Pages

vendredi 16 mars 2012

C'est la fin du monde.

Je ne sais pas si je fait bien d'en parler.
Disons que je ne voudrais pas accroître la paranoïa générale mais je commence à sérieusement flipper.
Le postulat de départ c'est que nous sommes en 2012. Je crois que je l'ai réalisé il y a seulement quelques jours, persuadée que je ne passerais pas le mois d'avril.
Et tout concorde, il est fort probable que je finisse par mourir de peste.


Je vous explique.
On est un peu en période anniversaires en tout genres en ce moment, aujourd'hui c'est celui de mon papi. Mais cela n'a aucun rapport.
Depuis que je suis née j'ai toujours eu la sensation que je mourrais avant mon anniversaire d'avril 2012. Ces derniers temps j'ai décidé de relativiser la chose, de me dire que j'avais pleins de choses à réaliser avant, que j'étais tarée quand j'étais gamine que je suis immortelle et que je regarde avant de traverser.
Sauf que je viens de choper la gale.
Oui. Sans rire.
C'est un peu comme si je disais " hey désolée les mecs je peux pas sortir ce soir j'ai choppé le choléra".
Bon, théoriquement on ne meurt pas de gale alors j'irais quand même lancer des feu de détresses sur les hordes de st patrickard samedi. Il pleut dimanche d'ailleurs les loulous ( c'est mon papa qui me l'as dis, il a la télé lui, mais il n'en a pas besoin, non, il sait ça au vent du sud et au pivert qui "ticititoc", il paraît que ça annonce la pluie ).
Mais quand bien même je n'en mourrais pas, c'est super angoissant non ?
Ce genre de vieilles maladies ( oui je sais c'est un peu comme les poux mais JUSTEMENT sachez que les poux MUTENT en ce moment ) genre la gale, la teigne, la peste, le choléra, l'acné, la rougeole, ça fait pas un peu épidémie générale avant fin du monde ?
Moi je trouve que si, et l'idée de ne plus pouvoir manger de pomelo de ma vie, jamais, c'est plus la saison, j'ai mangé le dernier hier, il n'y en a plus même à carrefour city, qu'est ce que je vais devenir ?
Il n'y a plus de clémentines non plus. 

Non mais voilà, en réalité ça ne m'angoisse pas plus que ça, je suis bien trop occupée a faire semblant de travailler pour ne pas avoir à faire semblant de faire mes cartons pour la Bourgogne.
La question, elle, reste entière, me feront il passer un test sanitaire avant que je puisse m'installer ?

En bonus j'ai besoin de votre avis ( et babouin va t'en ) :
C'est une ville qui s'appelle saucisse.
Les habitants sont donc appelés "saucissons"
Le maire de la ville deviens député.
C'est donc le député saucisson.
Moi, ça me fait mourir de rire, si vous non c'est qu'il est temps que je me remette au travail et que je quitte pôle emploi et ses locaux si frais.

Pour mon anniversaire, donc, celui qui arrive bientôt :
- Je voudrais un concert privé de britney et de sardou.
- Une bouteille par personnes ( soyez nombreux, dans mon nouvel appart j'aurais un bar américain je voudrais avoir le CHOIX de mes alcools, soyez cool )
- Une trousse de survie pour mes fringales nocturnes, contenant des twix, des chips, de l'oasis orange, des nuts, des snickers, des lions, et du salami.
- Un studio d'enregistrement
- Un bureau avec de la moquette au mur
- Une carte électorale pour aller voter Morsay.


Calins amours et gale sur vous mes agneaux.











2 commentaires:

  1. Avant d'avoir fini l'article, j'ai voulu le commenter sobrement: "Député saucisson". Puis j'ai reculé pour aller lire la suite.
    Tu me désespères.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, la miss a disparue c'est vraiment la fin du monde!

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.