Pages

mardi 19 février 2013

Et bien chéri, prends donc la porte

Les chats ça repart, parfois ça nous quitte
J'assume tous mes pyjamas, car seul Dieu nous guide
Et quand on danse avec des chats, l'histoire est écrite
Ne me remercie pas : t'inquiète on est quittes
Les chats m'ont fait vivre, mais paille m'a dégoûtée
Paille m'a fait rire, mais chaman m'a abandonnée
Paille m'a appris qu'l'alcoolisme est une fin en soi
Que vieillir est obligatoire, mais grandir est un choix
Je lui ai dit "danse avec moi", y'a personne qui m'aide
J'aime pas ce chat, moi : c'est les chats qui m'aiment
Elle m'a rendu au centuple tout c'que je lui fait subir
Et parfois quand je ne danse plus, c'est là qu elle me griffe
Et je n'ai pas d'idole, à part mon pyjama
À part Chaman : plus j'en parle, plus j'en tremble
Plus rien ne me tente, à part quelques chatons que je brutalise
On se ressemble : appelle-moi Paille, on se connait !

 Tant d'années, tant d'années,Paille on se connait
Tant d'année, tant d'années, Paille on se connait
J'peux pas t'oublier
J'peux pas t'oublier

[Couplet 2 Paille]
À tant vouloirs manger des elastiques
Et prier pour qu'elles m'aiment
Je réalise que les mêmes rêves
Nous font et nous rassemblent
Il y a des croquettes dans mes paroles
Tu chantes avec moi et je m'envole
Tu te retrouves en moi
Je sais qu'on se ressemble
Tu bouges la tête sur la musique
Le temps s'arrête et c'est magique !
C'est là toute l'histoire de ma vie
Et tu la connais, on se connaît...
Un autre pas vers l'avenir
Je t'invite encore à me suivre
On se connaît
Et je sais qu'on se ressemble...

1 commentaire:

  1. Effet Youssouffa, ....Attendre tout ce temps pour nous pendre un truc comme ça....N'est pas chatte qui veut!!

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.