Pages

vendredi 4 février 2011

Non, ce soir pas de folies, chacun dans son lit.

Kikoo.
C'est par pure culpabilité, et dieu qu'elle est profonde, que je rampe vers vous aujourd'hui.
Ceci dit je ne m'excuserais pas, parce que j'ai la flemme.
Je ne vais pas non plus faire un détaillé des couilles que j'ai trouvées dans le paté, il y en a trop pour les lister, même quand je prends mon voisin en tête a tête pour me plaindre de ma vie pendant 60 minutes sans discontinuer, j'en oublie.
Donc voilà, kikoo, me revoilà.

On a pas loupé grand chose, joyeux noël et bonne année. Ceci étant dit, passons a la piquette.
Ici et là, on m'a accusée de ne pas être vraiment une pro de la piccole, pour cause d'étalage de mes faits d'armes.
C'est un jugement hatif, je ne me lasserais jamais de le dire. J'essaye de me repentir, de ne voler les bieres de personne, de ne pas finir les verres de blancs de mes amis, de répondre "je ne bois pas" a chaque fois qu'on me propose une soirée.
J'avais lu à une époque lointaine et quasiment saine de ma vie, un petit manuel de défume, emprunté a ma soeur ( COUCOU MA SOEUR !). Cet ouvrage expliquant qu'on associait des moments de plaisirs a la cigarette ( fumer des clopes sur la terrasse de ma soeur, boire une bière a la cerise, discuter au couchant), et qu'en supprimant la cigarette on avait l'impression d'amoindrir ces moments là.
Ce monsieur était définitif sur le sujet : on retrouvait ces moments TOTALEMENT INTACTS sans la cigarette.
Je m'arrête là sur le sujet de la clope, ça a tendance a me mettre encore plus en boule qu'une discussion sur la politique, la religion, et la science entre personnes de bonne composition.

Je ne sais plus trop comment j'en suis arrivée là, mais en tout cas, ce qui est peut être vrai dans le cas de la cigarette, je n'en sais rien, surement, ne l'est visiblement pas dans le cas de la piquette.
Essayez donc de passer l'essentiel de votre adolescence a vous démolir au vieux pape et de passer ensuite vos soirées a suivre la bouteille des yeux, sans y toucher. C'est sensiblement des expériences différentes.


Cet article est en bordel, en fait, je dis n'importe quoi, excusez moi, je ne sais pas écrire sobre. Sobre, c'est a dire sans excitants, ni café, ni clope, ni piquette, ni jak 2, ni lady gaga.

Mais je suis de retour, je vais m'astreindre a réfléchir plus de 3 minutes par jour, a retrouver mon énergie, a ne plus être malade, a ne plus me ruiner en service hospitalier, a ne plus être désespérée par la poisse, je vais faire un enfant, fonder une entreprise, acheter des biens immobilier, prendre rendez vous chez le gyneco, avouer a ma banquiere que je ne serais JAMAIS riche, retrouver du boulot.

Sur ce, faut que j'aille vomir ma grenadine du matin, j'ai des nausées.

10 commentaires:

  1. Au risque de me répéter: S'il y a des couilles dans la pâté, c'est parce que c'est du pâté de couilles. :S

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme05:27

    Inspirée, inspirée...
    "On a pas loupé grand chose, joyeux noël et bonne année. Ceci étant dit, passons a la piquette." ???

    RépondreSupprimer
  3. Précise ta question anonyme ma poule ...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23:08

    Rosanna je t'ordonne d'écrire un nouvel article, sache que tu es ma seule source de distraction lors de mes longs et ennuyeux cours de sociologie.
    Merci.
    Ton admiratrice secrète.
    P.

    RépondreSupprimer
  5. En même temps personne ne te force à faire des études.
    Ceci dit, je m'auto inflige des blessures frottées au gros sel pour me punir.
    T'es contente la grosse ?

    RépondreSupprimer
  6. My god, j'ai l'impression de me lire... la vérité, c'est franchement pas beau, mais qu'est-ce que ça fait du bien de tout déballer.

    Je me permets de vous donner l'adresse de mon blog :
    anashoots4fun.blogspot.com

    au plaisir de vous lire,

    Ana

    RépondreSupprimer
  7. Charlie Brown22:53

    Je t'aime. Tu sais le love at the first side des teachers et bien, ça y est je l'ai, c'est ça.

    RépondreSupprimer
  8. Quel plaisir de vous lire! moi-même bloggeuse, je me suis permis d'insérer un lien vers votre blog.
    http://anashoots4fun.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Thanks ana j'aurais de la lecture. C'est gentil de votre part.

    Charlie je t'aime aussi.

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.