Pages

vendredi 1 juillet 2011

Simone de Beauvoir a une vie fascinante

KIKOO

Simone à une vie intérieure très riche. Visiblement Simone est sensible au rythme des saisons : elle est déprimée en octobre et retrouve le goût de la vie au printemps. OVER COOL la meuf.

Ceci pour vous dire que je m'ennuie ferme. Si j'en suis ce soir à finir "mémoire d'une jeune fille rangée" en écoutant Jenny from the block c'est que vraiment j'ai touché le fond.
J'en suis au shooter de voodka périmée en envoyant des textos en anglais à ma meilleure amie. Je fait peur à voir, je suis très énervée, je me cache derrière le frigo pour craquer, je dois faire des "copier coller" des points d'interrogation et des virgules parce que mon clavier est imbibé de café, j'ai écouté au moins 60 fois la nouvelle chanson de lady gaga et je hurle " judaaaas judas ha ha" à la fenêtre.

Mais sinon c'est cool. Je ne retrouve pas l'envie d'écrire des conneries sur ma vie. Juste l'envie de refaire des soirées MSN, une entreprise de tee shirt hypes, de reprendre une activité alcoolique quotidienne ( voeu pieux ), d'aller chanter " 1 2 3 4 kyle is on the floor" a 3 h du matin, de me lever tard parce que j'ai le droit, de ne pas me coucher dans un lit fait, de ne plus parler à personne, qu'il m'arrive de nouveau des poisses rigolottes et pas angoissantes.


Pas de promesses, je sais pas si je reviens.


Judas Juda-a-a, Judas Juda-a-a, Judas Juda-a-a, Judas GAGA

2 commentaires:

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.