Pages

jeudi 6 mai 2010

Eh ma jolie, tu veux la voir un peu mieux ma chaise ?

Les filles.

Mon dieu, que je les hais.
Aujourd'hui j'ai fait un lapsus, un vrai.
Alors que le vendeur de sandwish m'accusait d'avoir des copines et de faire partie d'un groupe de filles en survet, j'ai répondu, "non nous c'est le groupe de mec, là"
"Très féminine comme mec, alors"
Ouais, et mes bottes tu les veux dans quel ordre ? Je vise la tête ou les genoux ?

Si je suis parfaitement sincère, si j'étais de l'autre côté, si j'étais l'une de mes condisciple de classe par exemple, je ne pourrais pas me supporter.

Je ne suis pourtant pas une menace, même si mes fringues, grosses comme elles sont, elles pourraient pas les enfiler.
Je ne leur parle pourtant pas, je ne m'adresse qu'à la machine à café, a grand renfort de "y a une couille dans le paté ou tu m'a pas refilé de touillette ?".
Je ne les regarde pas, occupée que je suis a dessiner des bites sur le sable devant le lycée.
Je ne suis pas non plus une rivale, vu que je porte réguliérement perruques, fringues tachées et autre coupe de cheveux approximatives.

Donc quoi merde ? Elles me veulent quoi ?
Pourquoi elles pensent qu'on est amies ? Pourquoi elles viennent me parler des beaux culs des mecs de gestions ?
Moi le seul mec qui me plait dans ce foutu lycée, il est moche, il sera cadre a super u, il me fait bien marrer.
Je suis bien incapable de différencier un beau cul d'un autre.

Les filles.

Mes bichettes, je ne vais pas vous faire un laius a la liberez vous, décoincez vous la ficelle, rotez un coup.
Je nous vous dirais pas qu'on peux etre féminine et vulgaire, ni que vous etes fortes, ni que j'ai confiance en vous.
Je ne vous dirais pas que je vous admire pour votre obstination a être des filles, des pures, des revendicatives.
Je vous rappelle juste et pour mémoire que mes escarpins sont des armes de destruction massive, et que la première qui s'insurge contre mes blagues crades et mes bavements devant la prof de PSE ( MON DIEU SES JAMBES !!), je lui enfonce ma chaussure entre les deux yeux.

Oui.
Entre les deux yeux.

6 commentaires:

  1. MERCI !!

    Une âme compréhensible dans ce bas-monde ...
    En effet, je ne crois absolument pas qu'une frequentation de filles à mentalité de pré-pubère qui idolatre Justin Bieber soit quelque peut enrichissante ...
    Et oui, je fréquente des mecs (et des fois je me sens seule) mais maintenant ça va mieux !
    Et bien sur cette nouvelle fantastique je fais passé le message que tu es mon idole est que je suis FAN de ton blog !

    VOILAAA <3

    RépondreSupprimer
  2. Et bien et bien ! Je confirme : on peut être féminine et vulgaire ! Je pratique TOUS LES JOURS, putain de merde ! loool !
    J'aime bien la technique du "plus chui féminine, plus chui vulgaire !", c'est très drôle !

    RépondreSupprimer
  3. Putain je.
    Suis fan.
    De ton blog.
    continuuuuue

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme16:20

    De toute façon, je trouve que tous les culs de mecs se ressemblent... Ce n'est que mon humble avis !

    RépondreSupprimer
  5. marguerite00:21

    Tu noteras cependant que dire autour de toi que tu " ne supportes pas les filles " est très mal vu. D'une part parce que ça fait un peu " tout les mecs me kiffent " alors qu'en fait c'est juste " je colle les mecs parce qu'ils sont un peu moins pire "et d'autre part, parce qu'en fait, c'est quoi notre problème, à être une fille et pas les blairer ? Bref, le problème principal étant aussi que, sans doute contrairement à toi, je ne parviens pas du tout et malgré tout mes efforts à me séparer, à me contrefoutre du regard des autres.
    Je crains d'ailleurs que ce ne soit le problème de pas que moi.
    Mais sinon, saches, que moi aussi, j'habhore - tiens comment ça s'écrit ?- les filles et tout particulièrement celle de la fac.

    RépondreSupprimer
  6. Celles de la fac. Les pires. Parfois le soir elles sont dans le tram. J'ai presque eu envie d'en parler mais c'est trop affreux leur façon de s'auto propulser reines de la culture parce qu'elles ont l'insigne honneur de dire "je sort de cm et c'est 20h, pfiou lalala"
    Bonne annalyse de la réaction des gens quand on grogne qu'on aime pas les utérus, j'aime beaucoup, c'est tres vrai.
    Courage pour la fac, colle aux mecs.
    (ah, et j'ai du mal a me contrefoutre du retour des gens, beaucoup de mal) (Helas)

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.