Pages

jeudi 27 mai 2010

On a beau dire, Hélène de Troie, dans son genre, elle en tenait une couche.

Internet et électricitée revenues, et malgré une conspiration WWF + hollandais, je poste ce soir et répond a vos commentaires mes poules.
J'ai découvert de la super musique, par l'un des fondateurs d'O-zone, il y a de fortes chances pour que ca m'inspire.
Nous parlerons des hommes, comme toujours, des femmes, un peu moins, des hollandais et de wwf, de la jeunesse hype et de ce que je fait pour y remédier, des amis et de leurs droles de comportements.
Le premier que je vois a rejoindre le grouppe "ERDF" sur facebook, je le fini au lance flamme.
A bon entendeur.
Prions ensembles pour que la machine à laver ne redéborde pas.

3 commentaires:

  1. Ça veut dire que je vais recevoir un bateau en papier ça ?

    RépondreSupprimer
  2. On va voir ca .... la semaine n'est pas finie.

    RépondreSupprimer
  3. C'et de la faute à Aphrodite inc, leader dans le GHB depuis 2500 ans. Btw, avant l'invaion de L'Irak la CIA a envisagé de tourner une fausse sex tape gay de Saddam Hussein, comme quoi hein, pendant que la vie déborde il y en a heureusement qui sont là pour réflechir et faire tourner le monde.

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.