Pages

lundi 5 avril 2010

Plus qu'un an avant la majorité. J'irais pas voter.

Les amis,
Je poste aujourd'hui sans honorer ma commande d'articles. C'est trop compliqué pour moi de publier mes brouillons, j'y connais rien a internet.

Sinon et à part ça je poste ce soir car je n'aurais pas le temps cette semaine, et il y a un 7 ou un 8 cette semaine.
Et si je ne poste pas a ces dates, le démon intérieur que j'ai en moi brisera la guitare accrochée a mon mur.
Et j'y tiens moi, à cette guitare ... Comment pourrais-je jouer the metal sans elle ?

Sinon et à part ça, dans 1 an je suis majeure.
Rien de plus déculpabilisant que de me dire que je ne suis responsable légalement de rien. ( Ne venez pas m'embrouiller avec des finasseries juridiques, je connais mes droits.)

Sinon et à part ça, j'ai un ou deux petits mots a vous dire sur la politique, les trolls, les autruches, les amis, les problèmes liés au verre de rouge quotidien ...

Et tout ca viendra en son heure les amis, c'est promis.
Est-ce que je vous ai déjà menti ?



En bonus, l'anecdote de dimanche.


J'étais au bar le matin trés tôt.
Genre 7h30, je bosse moi.
Les habitués affluent, deux d'entre eux parlent de la messe de la veille.
Le patron les interpelle " Et c'était bien ?"

Réponse de l'ivrogne a graver en lettre d'or sur le fronton de nos mairies :
" RHA putain il était bon l'pinard, c'était du blanc mais il était bon"

En bonus : SB FUCK THA LAF, le roman photo, devrait se concrétiser sous peu.

Voilà pour les nouvelles du front.
C'est la guerre.
Et la guerre, c'est violent.

4 commentaires:

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.