Pages

jeudi 15 avril 2010

Is she in the bathroom is she smoking'up outside ?

Quel programme mes amis.
J'ai des articles en retard.
J'ai commis une grande faute.
Le canapé est imbibé de bière, ma cuisse aussi.

Et ce matin, en écoutant les propos avinés de mes amis du bar, me sentant coupable, responsable et pas très finaude, un peu démaquillée, pas franchement fraiche et très fatiguée je me suis souvenue de quelque chose.
Hier, sur chatrouletteabite, avec mes acolytes, on a vu un jolie espagnole se tortiller en sous vêtements, exiger que je rompe ma chasteté en direct.
Rêve poulette, j'ai un tee-shirt.

J'ai donc réfléchi intensément, incapable de dormir que j'étais, vu que les zombies ca fait peur.
J'ai fait des choses dans ma vie dont je ne suis pas franchement faraude, éducation judéo + chrétienne + secte étrange exige.
Mais tout compte faits (saufs les comptes bancaires, comment ça j'ai pas été payée pendant DEUX mois ?), je ne me sens pas coupable.
J'ai écouté de la musique et souvent bu. Certes. Peut-être même que j'ai rencontré trop de pharmacies sur ma route. Et j'ai surement du consumer des substances illicites.
Ouais.

Peut-être bien.

Mais j'ai un chat, et le matin je presse des oranges à celui qui a réussi à monter sur la mezzanine.
Je ne me suis jamais exhibée a oilpé sur internet.
Je dis bonjour à la dame.
J'assume mes errances, je ne cache pas longtemps mon jeu.

Je me met dans des situations pas possibles (comme dormir en plein apres midi sur un banc en ville, un pack de bière aux pieds) (Oh mon dieu, la réaction des gens) (en plus j'étais pas saoule, juste fatiguée).

Oui, mais.
Ca me fait rire.
Mon conseil : faites le !

Riez de votre vie.
Si elle n'est pas drôle, riez de vous.
Si vous n'êtes pas drôles, moquez vous des autres.
Racontez des trucs obscènes à vos collégues, faites croire que vous êtes vierges, achetez un ballon d'hélium en forme de bambi, promenez vous avec, proposez à des passants de "toucher votre grosse biche" ou traitez les de "son of a biche".
Lorsque vous en avez marre, aspirez l'hélium.

Rejoignez des grouppes facebook pour prévenir vos cousins conservateurs que vous avez un humour noir prononcé et un penchant pour l'alcoolisme.

Mettez de l'action.
Foutez le feu.

Faites des contre-soirées enfermés dans des salles de bains.
Comparez vos expèriences vomitives.
Utilisez des expression désuettes et nuancez les de "bordel de pine".


Je vous embrasse tous, même si je passe pour une personne docile.

11 commentaires:

  1. je suis d'accord, je pensais le supprimer mais j'attendais la réaction de quelqu'un qui ne daigne pas se manifester.
    Ou alors je le laisse, faible que je suis.

    RépondreSupprimer
  2. Ceci n'est pas un commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Ceci n'en est pas un non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13:32

    ah ben moi je dis oui! Même qu'il faut l'avoir vécu d'une façon ou d'une autre pour apprécier... continue mon petit faon, je t'adore.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme ma petite biche.
    Flowerpowerdansmoncoeur.

    RépondreSupprimer
  6. Did'G22:36

    Bein moi j'aime bcp, suis en plein dans cet état d'esprit, enfin je crois, presque... Tu postes moins ? Nan ?

    RépondreSupprimer
  7. je poste moins, mais c'est parce que je bois plus et que je fais des machins trucs pleins pour avoir des trucs machins a raconter.
    Et puis j'ai moins la haine aussi.
    Donc du coup je fait pleins de trucs et j'essaye d'en déduire des ligne de conduite.
    Ca prends du temps.
    Je laisse l'article, j'assume pas forcément mais je le laisse.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Dormir sur un banc : déjà fait ...
    Errer bourrée : idem ...
    Me moquer des autres : tous les jours et tant que je peux ...
    Me moquer de moi-même : j'ai un blog rien que pour ça, et bon sang, j'en tiens une couche !!
    :))

    RépondreSupprimer
  9. Bien joué.
    Mais est ce que tu t'es réveillé dans une baignoire inconnue, une punaise dans le pied, une bite dessinée sur le cou et du nougat imbibé de vin rouge dans la main ? Parce que j'aurais bien besoin d'un conseil, là.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme22:42

    Si seulement je pouvais encore faire croire aux gens que j'étais vierge! Ca me fait délirer de lire tes maux... De Bruxelles à chez toi, pas de grandes différences... A Pluche et tout de bon!

    Pluche
    http://pluchet.skynetblogs.be

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.