Pages

lundi 15 mars 2010

AH TU VEUX DU CORROSIF ?

Bonsoir les loupiots.

Ce soir on va honorer les commandes d'articles en retard, et puis on va gueuler un coup.
Bordel de pine.
Voilà qui est dit.

Les commandes d'article, en gros, c'est la relation amoureuse et mes pieds. Oui mes pieds.
Le coup de gueule il va faire mal, ça tombe sur vous, mes lecteurs chéribibis d'amour.

J'ai dû commettre des exactions terribles dans une vie antérieure.
Quelque chose de sauvage et de pas pardonnable.

Aujourd'hui mes amis, c'est la loose totale et absolue, le fond du fond, et c'est hyper rigolo.

Pour ce qui est de mes pieds, sachez qu'ils ressemblent a bart simpson par jour de grand vent. Ce n'est peut-être pas la chose la plus révolutionnaire que vous aurez lue aujourd'hui, mais ca, c'est pas grave.
Commande d'article effectuée.
Mes pieds sont droles, qui peux en dire autant dans la salle ?

Pour ce qui est de la relation amoureuse, je ne peux pas répondre.
Moi je suis une jeune chaste.
Photo preuve sera publiée sous peu.

Alors si vous regardez patrick sebastien avec l'élu(e) de votre coeur le samedi, en pantouffles, que votre vie sexuelle ressemble a une mauvaise scéne de charme d'une série b de l'apres-midi, que vous finissez par vous identifiez profondément à chouchou et loulou de "un gars une fille" ...
Je ne vous conseillerais qu'une chose :

Moyennant compensation, je fais aussi les commandes de tee-shirt "jeune et chaste, abstinence way of life" si vous rennoncez comme moi à toute forme d'affection et de relation charnelle.

Moi d'abord, les autres on verra.

Ensuite et pour finir, la loose et moi, c'est presque une histoire de win.
Pour résumer les potes, j'ai balancé ma carte bancaire dans la poubelle, j'ai plus de chéque, plus de bouffe pour le chat, 45 ct pour un café demain matin, ABSOLUMENT pas le temps d'aller faire du charme à Arnaud (mon banquier a tête de vautour), le cumulus définitivement mort (donc douche froide), le lisseur qui a explosé (donc coupe de cheveux approximative), je me suis tapée le premier 0 de toute mon histoire scolaire, je ne peux certainement pas imposer a mes reins une surdose de vinasse ou de vodka vu que j'ai pas de sécu et pas de mutuelle et une intolérance sévére a l'alcool, et sinon j'écoute de la musique de merde à fond et je danse dans mon salon.

Ouais.

Et vous savez quoi ?

J'ASSUME PAAAAS les amis !
Je me tamponne les coucougnettes !
J'ASSUUUUUUUUUME PAS !

C'est bien plus rigolo comme ça.

Sur ce, je poste l'article tel quel, et venez pas me dire que vous l'avez lu, les commentaires font foi ici.

6 commentaires:

  1. C'est triste et gris.

    Ça me donne la nausée lorsque je traduis.

    Mais moi, je te le dis, il n'est jamais trop tard.

    Même par e-mail.

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant j'ai encore internet, les coupures de courant ne font pas trop de ravages.

    Envoyé.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21:19

    Ouaaaaa révolutionnaire !! J'aime, j'aime, j'aime. Et oui c'est bien plus rigolo de rire du malheur des autres... hahaha !!

    RépondreSupprimer
  4. anonyme,
    va y rigole, moi aussi ca me fait rire.

    RépondreSupprimer
  5. Hi hi ! Je découvre une autre poissarde ! Bienvenue dans le club des chats noirs ! Quoique je préfère que tu gardes ta malchance à distance, la mienne me suffit lar-ge-ment !
    A la relecture !

    RépondreSupprimer
  6. Vas y toi aussi tu lit cosmo !
    Coincidence ? Je ne crois pas ...

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.