Pages

lundi 8 mars 2010

Les conseils de super autruche 3


Bonsoir,
Nous sommes le 8 (j'ai failli oublier !). C'est l'effroyable retour de super autruche.





" Mes amis, ce soir résolvons ensembles une question essentielle : Les skins party et le speed drinking sont-elles des disciplines olympiques ?

Skins, c'est cette série monumentale sur de jeunes adolescent qui, selon télérama, sont plus vrais que nature.
Pour le journaliste M6 lambda, cela veux dire qu'ils boivent, se droguent et organisent des partouzes.
Mais skins c'est surtout de l'amour et des pizzas, c'est "oh baby, baby, it's a wild world", c'est des loosers, mais on les aimes.
Ca, les journalistes n'en parlent pas.

Les journalistes de Zone interdite se concentrent sur le spectaculaire : filles en mini jupes et dégueuli d'ivrogne.
Ca a son intérêt.
Mais c'est naze.

Le speed drinking ( faire un semi coma devant sa webcam ) a aussi eu son heure de gloire, et a eu aussi son reportage sur M6.

Même si j'en ai trés envie, je ne vais pas développer une théorie psycho-socio-réaliste sur ce qui se passe REELLEMENT au niveau de ces générations adolescentes dont le seul engagement peut-être résumé par "je vais me bourrer la gueule, vous n'en saurez rien, et je ne m'en rappellerais pas".

Non, je vais me concentrer sur l'importante dépense d'énergie que représentent le sexe, la drogue et l'alcool.

Téléphonner, envoyer un mail sur facebook, acheter l'alcool, se faire courser par le dealer, rouler les joints, débouchez les bouteilles, choisir la musique, danser, boire, draguer, boire, fumer, danser, draguer, boire, ...

Pour se réveiller chaque matin dans un lit ou une baignoire différente, les yeux encroûtés et la bouche couverte de rouge à lèvre inconnu ( cette anecdote étant vécue par les deux sexes indistinctement).

Cela doit être fatiguant.

Alors voici mon conseil : " Un bon entraînement est la clé de toutes les réussites.
Prenons exemples sur la détermination désespérée de ces jeunes. Quels que soient nos buts, et nos aspirations, faisons preuve de ce même courage, dans notre coin, sans attirer l'attention des journalistes et autres peignes-culs."

5 commentaires:

  1. JP_6923:11

    J'ai bien aimé cet article, il montre bien que tous les jeunes sont des dépravés drogués. Heureusement qu'M6 est là pour nous montrer ce qui se passe la nuit dans les caves! D'ailleurs ça me fais me rappeler dans ma tête que j'ai accompagné ma fille le weekend dernier à une fête, elle était déguisée en bunny girl mais je ne me fais pas de soucis: c'est une jeune fille de bonne famille, pas comme tout ces néo-punks satanistes!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu mais qui es tu JP_69 pour avoir un pseudo pareil ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas lu l'article.

    RépondreSupprimer
  4. quelle rapidité, j'ai lu ton commentaire.

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.