Pages

dimanche 10 janvier 2010

Avoir 15 ans c'est bien quand on a 15 ans, aprés c'est too much

Bonsoir les loupiots, les petites poules, les porcinets.

Demain je retourne sur les bancs de l'école pour une durée de 35h.
Welcome to hell.
Bonjour l'angoisse.
que mon réveil sonne, passe encore, mais pour aller au "bahut" c'est plus que ce que mes organes fragilisés par l'alcool ne peuvent supporter.
Il va falloir que je m'habille.
Entendez moi bien, je m'habille en général le matin, je vais pas acheter mon pain en tenue affriolante ni en caleçon.
Mais là il va vraiment falloir que je m'habille dans le plus pur style "je sais pas quoi mettre".
Je n'ai plus le droit d'enfiler mes vieux vêtements crados et confortable, de sortir a peine maquillée et le cheveux hirsute comme je le fais d'habitude.
Non au lycée (même si il est technique) on doit soigner sa POPULARITE !
Alors bien sur les crados peuvent être populaire, mais ils le sont comme des bêtes de foire, et surtout ils le sont dés le début.
Moi j'ai fait l'erreur d'être coquette le premier jour, désormais je suis prise au piège.

Je vais devoir supporter la masse compact d'individus repoussants qui fument leurs clopes devant les grilles.

Je vais devoir essuyer les regards insistants et haineux des autres filles, dont la moitié a l'air de sortir de taule.

Je vais devoir essayer de trouver refuge vers les 2 seuls couillus de ma classe, qui ne raconterons pas de blagues de cul ou alors seulement quand je serais au toilette parce qu'ils me prennent pour une FILLE.

Je vais devoir m'empêcher de dire des vulgarités sous peine de me faire expulser de cours.

Je vais devoir dire "je suis fatiguée en plus mon portable n'a pas sonné" pour ne pas a avoir a dire "je me traîne une gueule de bois monstrueuse depuis deux jours".

Je vais devoir manger a la "cafét" au lieu d'aller commander un litre de rouge qui râpe et un demi saucisson a la brasserie du coin.

Je vais devoir assumer de rien piger en cours alors que je suis en CAP parce que je n'ai pas fait mes devoirs (je préfère écrire cet article, n'importe qui ferait de même à ma place)

Je vais devoir rester polie quand une petite pouffe de 16 piges va me lancer le rituel "bé koi taspé , pk tu regarde mon keum ? ta 1 pb ?" alors que ce que je regarde en réalité ses le tee-shirt du "keum" en question, ou du "pélo", ça marche aussi.

le tee-shirt en question étant souvent blanc avec écrit "VOODKA" en argenté.
Quand tu veux jte prends en duel de shooters, moi, j'ai pas peur.
Aller, viens, ramène toi, on a 10 minutes avant la gestion.


Mon dieu.
Si vous existez, sauvez moi.
je suis une grande pécheresse je sais.

Mais là c'est un peu abusif comme punition.
J'ai pas mis tant de label 5 que ça dans le coca.

9 commentaires:

  1. Et en plus Benguigui c'est le fils de ta prof d'art.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:22

    Le bahut...hmmm Je n'ai aimé ce terme que garni de "normand",que vas tu y faire? Même si on est un con il peut remplacer le tu précédent je pense! et non! Moi non plus je n'ai pas peur des duels de shooters et je le prouve...

    signé super-margoulin

    RépondreSupprimer
  3. super-margoulin, je sens que tu es un margoulin, un vrai.
    Que vais-je faire au bahut ? Mais rien mon bon ami ! Attendre la pose ! Et obtenir un CAP parce qu'avec le bac, on fait trop pitié.

    Non mais en vrai je suis une quiche, je perds toujours, mais j'ai pas peur.

    RépondreSupprimer
  4. Huhuhu , j'ai ri.
    Je suis d'accord avec une bonne partie de l'article . Bonne chance , dans la jungle du systeme éducatif national. ( sur ce , ça m'a rappelé que j'ai des devoirs a faire.)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23:23

    DIEU: Tu n'as pas mis assez de label 5 pour couvrir le gout execrable de cette boisson a juste titre surnommée caca cola!
    Amitiés
    TERAK

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme16:17

    C'est* (et non pas ses) le t-shirt du mec.
    Sinon, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. hahahahahahahaha la faute de fou. je voulais certainement dire que je regardais ses couilles et puis j'ai changé d'avis. Ceci dit fait toi plaiz si tu veux corriger mes milles et une fautes.
    <3

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.