Pages

vendredi 27 août 2010

Une bonne souris est une souris morte.

Bonsoir.
Je passe sur le paragraphe d'excuses en tout genres, ma vie c'est le bordel et vous le savez, j'aime pas les gens qui commencent une note en disant "trop sorry les poules, j'ai eu pleins de trucs a faire, promis a partir de dans 3 mois je poste."
Genre.

Je souhaiterais accroire la rumeur selon laquelle j'ai 16 ans, je pense que boire c'est hype, et je couche a droite a gauche. Alors si j'ai pas posté depuis des temps reculés, c'est parce que j'ai plein d'histoires de fesses en cours ( Des mêmes sources, paraît-il que je fais ma maline parce que je couche, si j'ai parlé UNE fois de mes histoires de cul ici, alors que mes niéces me lisent, je paye une biere a celui qui me cite.).

En plus, c'est vrai je suis hype comme tout en ce moment, j'ai de la lunette collector récupérée dans les bars glauques de Lyon, massacrées aux posca.

Si je reviens vers vous ce soir, c'est parce que mon enfance s'est envolée.
Ca y est je suis adulte.
Je ne parle pas du fait d'être réguliérement menacée personnellement par ma banquiere (Oui, helas Arnaud a été viré, surement a cause de moi.).
Je ne parle pas non plus d'une quelconque perte de pucelage, sinon vous allez me citer, et j'ai plus un rond pour la biere.

Non, je parle de la petite souris.
Cette sacré connasse nous a enculés d'une thune hallucinante.
Là où, naivement, nous nous sommes réjouis d'une piéce de 10 francs, elle nous la mettait profond.
Trempez là, dans l'huile et faites lui crachez ces dents:
Une molaire, sur le marché, sécu et complémentaire retirées, ça coûte 560 euros.


Faites le calcul, et butez la.




Cordialement, j'ai un fromage tendu du bout du couteau par un ami qui me réclame a grands cris.

5 commentaires:

  1. Ako :303:24

    Bidil stumnihini inhoneli
    lawl :V

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que tu sais tellement bien perdre tes amis.

    RépondreSupprimer
  3. Boris coeur love amour :o23:54

    sé tro bo ske ta écri avaique ton calvié :o :'( jen pleur lol

    RépondreSupprimer
  4. Mélusine21:43

    Des tas de solutions/alternatives existent à avoir une mutuelle. Débrouille toi plutôt que te plaindre. Ou lâche moins de thunes dans l'alcool, comme ce que tu proclames.

    RépondreSupprimer
  5. "sécu et complémentaire retirées"

    RépondreSupprimer

ronchonnez, ronchonnez, ça n'a jamais mangé de pain.